top of page

Turquie / Boxe Arabe : Afyonkarahisar, Tout est imminent...



A 16 jours du coup d'envoi du premier championnat du monde de boxe arabe qui va se tenir à AFyonkarahisar en Turquie, les préparatifs vont bon train. Le comité d'organisation suprême du premier championnat international de boxe arabe, qui se tiendra dans la ville turque d'Afyonkarahisar, a mis la touche finale à l'organisation de cet événement sportif en inaugurant le principal centre médiatique du tournoi. L'occasion pour le comité d'organisation de rassurer que cet événement sera l'une des plus belles fête culturelle, sportive et économique jamais organisée en Turquie.


De son côté Aydin Aydogan, président du conseil d'administration de la société turque de tourisme et de voyage, Yafes Petroleum, qui est l'organisateur du championnat, a déclaré que la province d'Afyonkarahisar est fin prête à tous égards à recevoir les participants à cette compétition sportive. Il a déclaré que tous les comités supervisant le tournoi font de grands efforts pour faire du tournoi un succès et l'organiser d'une manière appropriée et distinctive pour le vrai visage civilisé de la Turquie et de son peuple. M Aydogan a ajouté que le comité avait commencé tôt ses préparatifs pour le tournoi et travaillait actuellement à la délivrance de tous les visas à tous les participants, y compris aux champions du monde, aux personnalités politiques et aux personnalités médiatiques de plusieurs pays, et à les préparer pour un groupe d'hôtels, en plus de la réservation. billets de voyage après avoir délivré les visas nécessaires à certaines délégations qui imposent des visas d'entrée en Turquie .L'homme d'affaires turc bien connu, a souhaité la bienvenue à tous les invités de marque, y compris les ministres de la jeunesse et des sports, les hommes politiques de plusieurs pays différents et les médias, soulignant qu'un grand centre de médias intégré était équipé pour transmettre tous les événements, nouvelles et résultats du tournoi. Au nom du comité d'organisation du tournoi, il a exprimé ses sincères remerciements au Ministre de la Jeunesse et des Sports et au Ministre turc du Tourisme et de la Culture pour son soutien et son accueil à la mise en place de ce grand événement dans la province turque d'Afyokarahisar.


Les autorités de la Turquie sous l'égide de son Président se félicitent déjà de la tournée internationale effectué par le Président Erdogan afin d'ouvrir grandement les portes de la Turquie à l'Afrique et aux africains.


Le Président de la République Turque M. Recep Tayyip Erdoğan, fervent fan du sport en général, particulièrement le foot et singulièrement de la Boxe Arabe a tenu à rendre le Premier championnat du Monde de Boxe Arabe d'Afyonkarahisar un événement de portée internationale raison pour laquelle il n'a pas lésé sur les moyens humains, financiers et matériels, la mise à disposition d'un Centre Principal des médias, un médiathèque moderne en est la preuve. Il se propose de tisser des relations séculaires gagnant-gagnant avec les pays africains.


Rappelons que le tournoi aura lieu du 17 au 22 novembre en Turquie





Comentários


Posts à l'affiche
bottom of page