• 2rp

StarTimes réitère son engagement envers le football africain



Le président de la FKF Nick Mwendwa (2e en partant de la gauche) avec le DG de StarTimes Kenya Hanson Wang (2e en partant de la droite) durant la cérémonie d’annonce des partenaires de la FKF Premier League le 26 novembre 2020.


Le mois dernier, l’opérateur de télévision numérique le plus dynamique d’Afrique StarTimes est devenu le diffuseur officiel de deux championnats africains de football, au Kenya et en Zambie. Ceci illustre l’engagement continu de StarTimes envers le développement du football africain, StarTimes ayant précédemment lancé des partenariats similaires avec les fédérations du Ghana et de l’Ouganda.


Le 26 novembre à Nairobi, la Fédération kenyane de football (FKF) a dévoilé son partenariat avec StarTimes, nouveau diffuseur officiel de la FKF Premier League. Dans le cadre de cet accord, StarTimes diffusera également des matches de la deuxième division et les matchs amicaux de l’équipe nationale du Kenya pendant sept saisons.


Le président de la FKF Nick Mwendwa a déclaré que ce partenariat était un coup d’accélérateur majeur pour le Kenya car il aidera à améliorer l’état du football. « Nous avons franchi une nouvelle étape importante aujourd’hui pour le football kenyan avec le lancement de cet accord de diffusion, qui fera beaucoup pour encourager la compétition dans nos principaux championnats, en particulier la BetKing Premier League. Il va améliorer le niveau du football ainsi que l’attrait économique du jeu. »

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine