top of page
  • 2rp

Qatar/ Coupe Arabe de la FIFA : un programme Fan ID pour les supporters mis sur pied.



Le Comité suprême pour la livraison et l'héritage (SC), en prévision de la Coupe arabe de la FIFA 2021 prévu du 30 Novembre au 18 Décembre, a lancé le programme Fan ID . Cette carte d'identification, qui permet aux supporters d'accéder gratuitement aux transports publics les jours de match pendant toute la durée du tournoi, sera obligatoire pour tous les détenteurs de billets qui souhaitent assister aux matchs. Une application mobile sera également disponible en téléchargement avant la Coupe arabe de la FIFA 2021, ce qui améliorera l'expérience globale des supporters.


" Le lancement du programme Fan ID est une étape cruciale dans nos efforts pour offrir une expérience mémorable aux supporters du Qatar ", a déclaré Maryam Al Muftah, directrice des services numériques et de l'innovation du SC. "La Coupe arabe de la FIFA nous offre une occasion précieuse de peaufiner nos préparatifs pour Qatar 2022, et assurer l'efficacité de notre système Fan ID sera un élément essentiel que nous aurons l'occasion d'évaluer lors de la compétition de fin d'année", a-t-elle ajouté.


Les supporters qui prévoient d'assister à la Coupe arabe de la FIFA 2021 pourront demander leur Fan ID une fois qu'ils auront payé leurs billets de match et reçu leur numéro de confirmation de billet. Les billets pour la Coupe Arabe de la FIFA 2021™ sont disponibles exclusivement sur FIFA.com/tickets, où les fans peuvent également trouver des informations détaillées sur les prix. Les demandes de Fan ID peuvent ensuite être effectuées en ligne via le portail dédié (FAC21.qa - en ligne à partir du 28 septembre).


Les demandes de Fan ID en ligne nécessitent un passeport ou une carte d'identité du Qatar en cours de validité ainsi qu'un numéro de confirmation de billet de match de la FIFA en cours de validité. Les fans âgés de moins de 14 ans devront faire soumettre leur demande par un parent. Une fois les demandes de Fan ID approuvées, les supporters pourront retirer leur carte d'identification unique au Centre des expositions de Doha ou à l'aéroport international de Hamad.


Un service d'assistance à la clientèle sera également mis à disposition pour répondre aux questions du public par le biais d'une ligne téléphonique dédiée (+974 800-5052 - Qatar uniquement), par e-mail (support@FAC21.qa) ou sur le portail Fan ID.


Compte tenu des mesures de santé publique mises en place pour limiter la propagation du COVID-19, les organisateurs du tournoi fourniront les garanties requises pour protéger la santé et la sécurité de toutes les personnes participant à la compétition. À ce jour, les détenteurs de billets doivent être entièrement vaccinés avec l'un des vaccins approuvés par le ministère de la Santé publique (MoPH), et les participants doivent également suivre les conseils aux voyageurs émis par les autorités qataries dans le cadre des directives du MoPH.


Rappelons que La Coupe arabe de la FIFA 2021 réunira 16 équipes du monde arabe et donnera aux supporters un aperçu de ce qui les attend lorsque le Qatar accueillera la Coupe du monde un an plus tard.

Comments


Posts à l'affiche
bottom of page