top of page

La destruction du continent. Les africains doivent en prendre conscience !


Dans ce monde actuel, l'Être Humain a perdu toute sa valeur. Et est par conséquent, traité comme un simple insecte, voire une chose sans intérêt.


Et pourtant, l'Être Humain, est celui, qui parmi les vivants, possède la raison et la conscience.


Toutes ces rébellions, ces formes du Djihadisme et terrorisme, nous font constater, le plus haut niveau de la bêtise humaine.


Les Humains ont volontiers décidé d'aller à la chasse aux Humains.

S'entretuer !

Voilà la pire des idioties qui caractérise le monde actuel.


Nous Humains qui devrions être les vrais garants de l'humanité, nous voilà, qui sommes tristement les inconditionnels destructeurs.


l'Afrique des africains, est devenue le terrain de tous les crimes. L'égoïsme, la jalousie, la méchanceté, les vols, les agressions, les conflits, les rébellions, le Djihadisme, le terrorisme, entre autres maux, dominent le quotidien des africains.


Il est triste et douloureux de constater que les mondes vie des arabes et occidentaux, nés de toutes les violences et barbaries, sont désormais déportés sur le Continent africains.

Du coup, les africains en sont les victimes à tous les niveaux et cela au quotidien.


Si les Humains en générale, agissent ainsi, les africains, devraient, eux de façon particulière, faire usage de la raison et la conscience.

Les éternelles victimes !

La traite des noirs, esclave, travaux forcés, colonisation et néocolonialisme.


La présence accrue des occidentaux et Arabes en Afrique, pour y mener des crimes, aux fins du pillage des richesses, devrait obliger les africains à la prise de conscience.

À suivre.


Comentários