top of page

INAB Championship - Chambre de Commerce : main dans la main



Après la présence de plusieurs hommes d'affaires venuent de l'étranger lors du Gala de Boxe Arabe INAB CHAMPIONSHIP III tenu le 29 avril 2023 à Douala, la Chambre de Commerce du Cameroun se positionne comme un partenaire incontournable pour accompagner les activités l'international Arab Boxing Championship au Cameroun.


Pour preuve, cette poignée de main historique entre le Secrétaire Général M Halidou Bello et Mouhamadou Lamine Yaro témoigne de la volonté de la Chambre de Commerce du Cameroun à nouer des liens de partenariat avec INAB CHAMPIONSHIP du faite de sa mission à faire connaître la Boxe Arabe et de mettre les athlètes dans les conditions professionnelles pour pouvoir challenger les meilleurs... lors des différentes compétitions nationales et internationales.


Pour se faire, l'INAB CHAMPIONSHIP s'est lancé à la conquête des partenaires du secteur économique privé pour engranger les différentes opportunités.


Pour ce faire, la Chambre de Commerce par le biais de son dynamique Secrétaire Général Sieur Hamidou Bello a opté pour saisir l'occasion de soutenir le volet économique du projet.

Une initiative salué par le promoteur de INAB CHAMPIONSHIP Mohamadou Lamine Yaro qui dans sa prospection encourage les autres partenaires à emboîter le pas de la chambre de commerce du Cameroun.


Rappelons que l'inab championship à travers la Boxe Arabe traduit la volonté du monde Arabe à s'ouvrir économiquement aujourd'hui à l'Afrique.



Celcom INAB CHAMPIONSHIP

Posts à l'affiche
Posts Récents