Guinée équatoriale : inauguration du nouveau site de la Fondation Constancia Mangue Nsue Okomo



Un nouveau siège de la fondation Constancia Mangue NSUE OKOMO, a été inauguré le 27 janvier 2021, dans la ville de Bata. Cette nouvelle infrastructure viendra en aide aux populations les plus démunies. Elles bénéficieront ainsi d’un meilleur cadre de vie. Car selon la première dame Constancia Mangue de Obiang, le pays doit renvoyer une image sérieuse de dévouement, tout en reflétant la confiance que les institutions internationales ont consacrées à sa fondation.


C’est donc dans l’optique de répondre favorablement aux différentes demandes d’aide, que la région continentale de Río Muni, a été désigné point focal pour programmer et établir les stratégies de développement global, pour les couches sociales les plus vulnérables. D’où la réaffirmation et l’action humanitaire de la fondation Constancia Mangue, au travers de son nouveau siège.


Après le prix du mérite panafricain qu’elle a reçu, l’épouse du chef de l’état obiang nguema mbasogo, continue le combat. On compte parmi ses actions, la création du centre psychiatrique de Sampaka à Malabo. Elle n’hésite pas également à accompagner les entreprises africaines peu importe le domaine, dans la réalisation de leurs activités pour booster l’économie du continent. Constancia Mangue de Obiang, est particulièrement et continue d’ailleurs de venir en aide aux personnes et entreprises durement touchées par la pandémie à covid-19 dans son pays.


Notons que la fondation Constancia Mangue NSUE OKOMO, organisation apolitique et non lucrative, a officiellement lancé ses activités l’année dernière, notamment le 15 février 2020.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine