top of page

Gala de Boxe Arabe INAB CHAMPIONSHIP III au Cameroun : Lucien Kouassi K. parrain et invité d'honneur



Prévu pour le 29 Avril 2023 à Douala, la 3eme édition de INAB CHAMPIONSHIP se veut un espace de promotion de la culture de la paix, de la lutte contre la pauvreté, conte la faim et de toutes les pandémies qui sapent le développement et affectent la jeunesse et les femmes.



C’est en sa qualité de Médaillé et Ambassadeur de la Paix en Côte d’Ivoire que Monsieur KOUASSI Lucien KOUADIO, distingué par la Ligue Universelle pour le Bien Public depuis 2018 serait aux côtés des organisateurs de cet événement national à caractère International.


L’homme n’est plus à présenter, ancien footballeur professionnel ayant évolué en RCI puis au niveau international devenu Opérateur Économique par la force du destin.

Monsieur KOUADIO œuvre dans plusieurs secteurs d’activités

Une personnalité hors du commun au vu de son utilité pour l’humanité.


Économiquement stable Mr Lucien souhaite à travers cette activité appeler la jeunesse à plus de courage de détermination et surtout de persévérance dans la voix droite et le bien faire

Le philanthrope et Humaniste Humanitaire, Président de l’ONG Force Développement Afrique donnera un cachet particulier à cette 3eme édition de INAB CHAMPIONSHIP III

Vivement le 29 avril 2023 à Douala.

Comments


Posts à l'affiche
bottom of page