top of page
  • 2rp

Football : "Celui qui veut porter le maillot du Cameroun doit faire le job" dixit Samuel Eto'o Fils



Le président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto'o Fils n'est pas passé par 4 chemins pour signifier son mécontentement aux internationaux camerounais à l'issue de leur rencontre terne mais victorieuse par la plus petite des marges contre les Hirondelles du Burundi hier en terre Tanzanienne dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Ivoirienne à venir.



Étant entendu que le Cameroun regorge de talentueux footballeurs au mètre carré et par ricochet en sélection nationale , Samuel Eto'o s'est offusqué de la prestation inaboutie des Lions Indomptables dûe selon lui à un groupe qui ne semble pas humainement bon dont certains membres hélas se produisent quasiment sans conviction aucune.


Samuel Eto'o Fils a rappelé à tous les joueurs l'obligation de faire le job qui plus est contre une sélection Burundaise classée 139 ème mondiale à l'entame de la rencontre.


Eu égard au pedigree footballistique du Cameroun , cette rencontre de football aux yeux de Samuel Eto'o Fils est à reléguer le plus rapidement aux calendes grecques.



" J'ai pleuré pendant plusieurs années parce que je manquais mes coupes du monde , je sais quel problème j'avais et pourquoi je ratais mes coupes du monde.

J'ai pris la présidence de la Fecafoot pour changer les choses et les places seront chères je vous le dis. Personne n'a sa place assurée dans cette équipe.

Le drapeau camerounais où qu'il soit doit briller et se hisser le plus haut possible, davantage dans le foot " dixit Samuel Eto'o Fils.


Le ton est donné , aux joueurs de se remettre en cause.



C'est inéluctablement le chemin par lequel le Cameroun s'en ira conquérir le Graal tant rêvé , et comme le père fut sage de montrer aux enfants que le travail est un trésor dans la fable du Laboureur et Ses Enfants de Jean De La Fontaine, Samuel Eto'o Fils montre à son tour aux internationaux camerounais que la réussite passe par la juxtaposition, la fusion, l'esprit d'équipe et l'effort de tout un chacun.




Коментарі


Posts à l'affiche
bottom of page