Egypte / Infrastructure sanitaire : Al-Sissi inaugure le complexe médical intégré à l'Ismaïlia



Le Président Al-Sissi égyptien Al-Sissi, a inauguré le complexe médical intégré à l'Ismaïlia. Selon le porte-parole de la Présidence de la République, le complexe médical intégré à l'Ismaïlia comprend des centres de traitement intégrés de différentes spécialités, ainsi que les urgences, fournissant des services médicaux aux habitants du gouvernorat conformément aux dernières normes internationales d'accréditation et de qualité. Ainsi il est considéré comme l'un des principaux centres du programme intégré d'assurance maladie, pour les citoyens à l'Ismaïlia, dans le cadre du système d'assurance maladie global qui devrait être créé et appliqué à l'échelle républicaine.



Le Président Abdel Fattah Al-Sissi a adressé ses salutations et sa reconnaissance au personnel du secteur médical, tombés en martyr en exerçant leurs missions, ou ceux qui restent toujours pour protéger la population de la pandémie de Covid-19. Selon lui, l'État dispose désormais des bases de données pour 70 millions de citoyens, qui n'étaient pas disponibles auparavant, formant une culture de sensibilisation contre l'hépatite C, les maladies chroniques et les maladies non transmissibles pour les adultes et les enfants, ce qui aidera à fournir le financement nécessaire afin d'examiner 70 millions de citoyens, pour protéger la santé des égyptiens.


De sa part, M. le Président a remercié le gouvernement pour les efforts considérables consentis face à la pandémie de Covid-19, soulignant que le plan ciblé pour la mise en œuvre du projet d'assurance maladie globale était sur 15 ans, puis réduit jusqu'à 10 ans.

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine