Djibouti / Présidentielle 2021 : le président Ismaïl Omar Guelleh sollicité par son parti



Le Mouvement pour le Salut et la Reconstruction apporte son soutien indéfectible à son candidat le chef de l’Etat ISMAÏL OMAR GUELLEH pour un 5ème mandat à la magistrature suprême.



Le Président du MSR et au nom de tous les membres du mouvement, a transmis, ainsi qu’à la première dame, KADRA MAHAMOUD HAÏD, toutes leurs félicitations ainsi que leur soutien pour sa candidature aux prochaines élections de 2021. En disant « Ma tribu c’est Djibouti », en avril 1999, le chef de l’Etat selon le président du MSR, a renforcé la cohésion sociale et lancé une politique de grands travaux dans tous les domaines en particulier dans la santé et l’éducation. Plus tard, en avril 2016, en disant « Djibouti avant Tout », il a consolidé les acquis de la démocratie, finalisé les projets en cours et lancé les nouveaux projets. La clairvoyance de cette politique qui tient compte des techniques d’encadrement propre au peuple djiboutien a logiquement fait de lui le candidat de la jeunesse djiboutienne. Et c’est cette même jeunesse qui, aujourd’hui, est résolue à vous réitérer sa confiance pour un 5ème mandat à la magistrature suprême.


Cette foi des jeunes au président de la république n’est autre qu’une authentique réplique d’un sentiment collectif et manifeste du peuple djiboutien déterminé à continuer dans le progrès économique et social et pérenniser la démocratie dans notre pays. Le président du parti au pouvoir, prie-le Très haut qu’il assiste Ismaïl Omar Guelleh dans la réalisation des futurs projets de Djibouti qui feront de lui un pays émergent.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine