top of page
  • 2rp

Conflit Russo - Ukrainienne : quand les loges croisent le fer



Plus le temps passe, mieux on comprend réellement pour quoi le sang coule en Ukraine. La Franc maçonnerie du monde occidental et la confrérie des Moulicks incarnée par la Russie ont décidé de se donner en spectacle masqué en Russie. Les Moulicks estiment qu'il est venu le moment pour eux de mettre un terme à la domination maçonnique qui dure plusieurs siècles déjà.



La rancune de l'occident naît au lendemain de la révolution cubaine de 1959 où la Russie en pleine guerre froide a déclaré sont soutien à Fidel Castro, sachant que ce dernier se trouve à la porte des USA capitalistes. La vengeance du monde capitaliste, certe a mis 30 ans pour se réaliser avec la dislocation de l'ex-URSS, sous un complot subtil de l'OTAN. Un autre triomphe des franc-maçons sur les Moulicks. Le goût amère est resté à la gorge du soldat du KGB, Vladimir Poutine qui va se retrouver à la tête de la Russie quelques années plus tard, qui décide de revenir où tout a commencé.



Après s'être rendu compte qu'avec l'intervention de la Russie les dirigeants africains, élèves fidèles à la franc-maçonnerie, sont de plus en plus expulsés du pouvoir en faveur des sympathisants de la confrérie russe. C'est le cas par exemple des présidents Assimi Goita au Mali et Fostin Archange Touadera en Centrafrique, la franc-maçonnerie (l'OTAN) a décidé de créer un point d'espionnage à l'entrée de la Russie en voulant faire entrer l'Ukraine dans leur organisation. Chose qui ne peut plus être une évidence car Poutine a juré ne rien laisser arriver même s'il faut le payer de son sang. Selon des sources fiables, l'armée Russe a déjà détruit plusieurs laboratoires du monde occidental qui sont le moule de la loge occidentale et par où le Corona virus a pu être exporté en Russie. Les Ukrainiens meurent, le sang coule, mais la soif de ces sectes sataniques s'accroît.


La vérité qu'on ne verra ni entendra dans les médias fabricants de nouvelles à l'occident. Il est désormais clair que l'hégémonie de la franc-maçonnerie joue son temps additionnel car dans le programme russe, après la récupération de l'Ukraine des mains maçonniques, ce sera le tour de l'Afrique de faire partir ces dirigeants du monde autoproclamés.


コメント


Posts à l'affiche
bottom of page