Benin / Factures impayées : Patrice Talon ordonne La Libération Immédiate des patients bloqués



Le président de la république du Bénin a ordonné, ce 31 décembre 2020, la libération de tous les patients bloqués dans des hôpitaux pour non-paiement des frais de soin.


En plus du Centre National Hospitalier Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM), le Président Patrice Talon a ordonné le paiement des frais de tous les patients guéris et bloqués dans tous les hôpitaux, en vue de leur retour chez eux. Cette belle et heureuse nouvelle pour les patients qui pourront fêter le nouvel an 2021 chez eux a été rendu possible grâce à la générosité du président de la république. Selon nos informations, Patrice Talon a reçu le point des frais de santé en attente de paiement dans tous les hôpitaux et centre de santé publics du pays par les patients guéris mais qui manquent de moyens.


Par la suite, il a ordonné au nom du gouvernement, le règlement intégral par le ministère des Finances desdits frais afin que les intéressés rentrent fêter en famille. D’ores et déjà, des dispositions ont été prises à cette fin afin de libérer toutes les personnes concernées. A travers ce geste, le président Patrice Talon et son gouvernement souhaitent une belle et heureuse année 2021 à toute la nation béninoise.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine