Présidentielle au Burundi : Ndayishimiye promet de valoriser le secteur touristique de Rumongue.


Durant la campagne électorale, le candidat du CNDD-FDD s'est rendu à Minago dans la province de Rumonge, au Sud du Burundi.


Le Général Major Évariste Ndayishimiye a promis de contribuer au développement des secteurs industriels et touristiques dans ladite province. Il faudrait donc pour lui, valoriser le réel réservoir de sites touristiques que constitue Rumonge. le Candidat du Cndd-Fdd, en lice pour le siège à la magistrature suprême, a également promis le traçage des routes reliant la province Rumonge à celle de Bururi. Ceci afin de faciliter l'accès à la nouvelle capitale politique de Gitega.

Pendant ce meeting, le Secrétaire Provinciale du Cndd-Fdd à Rumonge s'est réjouit des réalisation du parti au pouvoir. Notamment la création de la province de Rumonge, l'implantation de la branche de la BRB (Banque de la République du Burundi) à Rumonge et la réhabilitation de la Nationale numéro 3.

Avant de mettre le cap pour une autre province, le Général Major Évariste Ndayishimiye, candidat du parti au pouvoir, a appelé la population de cette localité à voter pour le CNDD-FDD car son projet de société est basé sur le développement inclusif pour le Burundi.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine