Campagne électorale au Burundi : Pierre Nkurunziza et son dauphin à Matana


Douzième journée de la campagne électorale; le Duo gagnant dont le candidat du parti CNDD-FDD et le visionnaire du parti SE Pierre NKURUNZIZA se sont rendus à Matana, une commune de la province Bururi. C'est dans le Sud du pays.


Accueillis par des milliers de Bagumyabanga et la population de Bururi, SE Pierre Nkurunziza les a rassurée de ce que, les élections de 2020 seront meilleures et différentes des autres élections déjà organisées au Burundi. Il a invité la population à voter Pour le Général Major Evariste Ndayishimiye.


A Son tour le candidat du parti au pouvoir à présenter le projet de société du parti CNDD-FDD en promettant qu'une fois élu, il développera la culture du thé dans cette région (Matana). Cela sera une ressource de revenu et de devise, non seulement pour le pays, mais aussi pour les familles du Burundi. Il a promis également qu'en plus de l'amélioration de la santé, il va appuyé la construction encours de la route Nationale N°16 reliant la province Bururi et la capital politique de Gitega.


Après Bururi le Général Major s'est rendu dans la Province de Makamba où il a battu campagne ce Lundi. Un accueil chaleureux lui a été réservé par une marée humaine en commune Kayogoro de Makamba.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine