• 2rp

Tchad / Boko Haram : les panafricanistes réconfortent l'armée tchadienne après les attaques de B


Aux Vaillants soldats de la Paix en Afrique, les panafricanistes leur adressent leurs sincères condoléances après cette attaque du Camp Militaire de BOHOMA qui a fait 98 morts dans la matinée de Lundi. Ces courageux soldats dont les âmes retrouveront le salut auprès du Très Haut sont morts avec les treillis militaires aux corps et les armes au point! C'est la tradition guerrière incarnée par L'ARMÉE TCHADIENNE !! Les messages des panafricanistes fusent de partout le monde à travers les émissions et les réseaux sociaux d’Afrique Média qui se charge de les transmettre intacts au peuple Tchadien et aux autres panafricanistes.

A la suite du Président Idriss Deby Itno qui s'est déplacé personnellement dans le département de Fouli, province du Lac, au Camp Militaire de BOHOMA et s'est incliné devant les corps, les panafricanistes se prosternent devant ces soldats morts et encouragent les autres à poursuivre le combat puisque la mort de N'krumah, Sékou Touré, Lumumba, Sankara, Modibo Keita Seynou et les autres n'a pas arrêté le combat panafricaniste qui continue et continuera jusqu'à la libération totale de l'Afrique.


Les Panafricanistes rappellent que l'armée Tchadienne est une marque déposée Africaine. Elle l'a prouvée dans l'opération Serval au Mali où elle a été le Joker des opérations terrestres, donc du face à face que les autres forces évitaient. Cette armée Tchadienne est la task force de la Guerre contre les terroristes transfrontaliers au Niger- Burkina Faso- Mali dans le cadre du G5 Sahel, en plus de la Force Multinationale Mixtes (FMM) Cameroun-Nigeria- Tchad!

Courage aux Vaillants Soldats de la Paix et de la Sécurité en Afrique ! Le combat continue!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine