Cameroun : le président de l’Assemblée nationale Cavaye Yeguie testé positif au coronavirus selon DW


Pour ne pas vouloir se conformer aux instructions du gouvernement, le comportement de la très honorable Cavaye Yeguie Djibril a exposé la vie de 167 députés et de leurs proches.


Selon DW Africa, Le président de l’Assemblée nationale du Cameroun a été testé positif au #Covid19. Après avoir voyagé depuis la France, il a violé la directive de quarantaine du ministère camerounais de la Santé sur 14 jours, contaminant potentiellement 167 membres du Parlement. Ci-dessous, une capture d’écran de leur publication sur Facebook qui a été supprimé plus tard.

En effet, ce dernier faisait partie d’un vol d’Air France déclaré à haut risque par les autorités médicales de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Le ministre de la Santé a donc immédiatement demandé à tous les passagers de ce vol d’observer 14 jours d’auto-isolement.


Cavaye Yeguie Djibril a assisté à au moins 2 séances plénières à l’Assemblée nationale camerounaise. Avançons-nous vers la mise en quarantaine des 167 députés actuellement à la chambre basse de notre parlement? La mesure est plus que nécessaire si la nouvelle du statut du très honorable est confirmée par les autorité du pays

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine