Coopération bilatérale : La Russie sur le chemin de la pacification de la République Centrafricaine



Il fallait s'y attendre ! Très bon signe de la coopération bilatérale entre la Fédération de Russie et la République centrafricaine ce jour 11 janvier 2021, date à laquelle l'Ambassadeur Russe en poste à Bangui a sollicité via le ministère Centrafricain des Affaires étrangères et des Centrafricains de l'étranger, l'ouverture de l'espace aérien et l'aéroport de Bangui Mpoko, aux manœuvres militaires des aéronefs du Ministère Russe de la Défense. C'est un très bon signe il faut le souligner, dans la lutte contre l'insécurité et l'instabilité sociale en République centrafricaine.



1-/ L'espace aérien Centrafricain et l'aéroport de Bangui Mpoko doivent être ouverts pour l'efficacité de l'action militaire Russe.


L'ingrédient qui manquait à la Russie dans cette croisade contre les mouvements rebelles Centrafricains vient d'être réclamé par l'ambassadeur russe en poste à BANGUI. Les autorisations de survol de l'espace aérien Centrafricain et d'usage de l'aéroport de Bangui Mpoko avec atterrissage et décollage des aéronefs Militaires Russes. L'heure de la vérité a sonné à Bangui ! Comme en Syrie de Bachar el-Assad, la République centrafricaine du Pr Faustin Archange TOUADERA s'apprête à délivrer à l'aviation militaire russe les autorisations de survol de l’espace aérien Centrafricain et d'atterrissage et décollage de l'aéroport international de Bangui Mpoko.


2-/ Rebelles Centrafricains : Attention aux ravages de l'aviation russe avec les MIG-21 et les SUKHOI SU-34.


Une fois l'autorisation de survol de l'espace aérien Centrafricain et le droit d'usage de l'aéroport international de Bangui Mpoko délivrés à l'aviation russe, les rebelles Centrafricains auront le choix entre deux options: mourir ou abdiquer !! L'exemple de la Syrie est un cas d'école ! Le régime syrien, au plus fort de la crise avec des attaques djihadistes et les menaces d'intervention de l'OTAN a tout simplement délivré le feu vert à la Russie. Le résultat ne s'est pas fait attendre. La Gouta, fief des Djihadistes a été libérée grâce à l'impitoyable aviation russe. L'intervention militaire illégale de la coalition États-Unis-France- Grande Bretagne et autres a échoué devant une RUSSIE déterminée à protéger son allié, la Syrie !


Le Ministère Russe de la Défense réclame des autorités compétentes Centrafricaines le feu vert de survol de l'espace aérien Centrafricain et le droit d'usage avec manœuvres de l'aéroport international de Bangui Mpoko justement pour aller en croisade contre ceux qui privent les Centrafricains de la paix, de la prospérité et de la vie ! Sans délai, les autorités compétentes Centrafricaines doivent acquiescer à cette demande ! Dans l'intérêt du peuple Centrafricain qui a besoin de vivre et non survivre !!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine

WE ARE AFRICA