MEKIT FM 99.5, la radio des affaires lance ses activités !


En prélude au lancement des activités de la radio MEKIT FM, le Président Directeur Général du Groupe MEKIT Dr Jean Calvin Mebenga et ses collaborateurs ont tenu une conférence de presse ce jeudi 03 Septembre 2020 à la Place St Josoué de Yaoundé.


En effet, après le mot de bienvenue du modérateur, le panel constitué de Dr Jean Calvin Mebenga (PDG de MEKIT FM), Dr Rosalie Nga Nyebe (Juriste), Etoudi Francis Désiré (Chef d’antenne) et de l’homme de Dieu Mgr Mathurin Essindi Mfe’e nous ont offert une meilleure compréhension du projet.


Emettant sur la fréquence 99.5.mhz MEKIT FM est un media privé audio à vocation commercial. C’est ainsi que la nouvelle Radio MEKIT FM 99.5 voudrait s’établir en tant que numéro 1 des radios des affaires, comme l’indique sa ligne éditoriale. Il s’agit ainsi de penser une nouvelle façon de faire la radio. Ayant pour objectif général d’occuper une place de choix dans le landernau médiatique camerounais, d’accompagner les porteurs de projets et susciter l’esprit d’entreprenariat.


Il s’agit de l’un des derniers nés du Groupe MEKIT, reconnu comme un multiplexe, mieux un consortium d’entreprises dont le promoteur est un jeune Camerounais dynamique. Dr. Jean Calvin MEBENGA qui confirme indubitablement l’aphorisme qui stipule : « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ».


Dans sa vision grandeur nature, le promoteur, complètement débarrassé de toute intention de concurrence dans notre secteur médiatique où il a d’ailleurs écrit ses lettres de noblesse, envisage simplement s’y greffer en s’inscrivant sur un nouveau chapitre qu’est le « Business », un autre pan de ce noble métier visiblement négligé par les aînés. C’est ainsi que MEKIT FM voudrait s’établir en tant qu’une radio des affaires, telle se situe ainsi sa ligne éditoriale. Il s’agit pour ce faire de penser une nouvelle façon de faire la radio. Un défi peut être pas, du moins une ambition qui nécessite le soutien, non seulement de grand public mais surtout des partenaires et bien d’autres professionnels de la communication.


Les objectifs visés par cette radio sont énormes, mais MEKIT FM a pour objectif principal, de promouvoir l’économie locale.

ORGANIGRAMME


– Directeur Général

– Chef de Chaîne

– Service de l’information

– Service des Programmes

– Service Technique

– Service Commercial

– Secrétariat – Régis d’antenne


OBJECTIF


* Objectif général : occuper une place de choix dans le Landerneau médiatique Camerounais


* Objectifs Spécifiques

– Susciter l’esprit d’entreprenariat

– Accompagner les porteurs de projets

– Être le fleuron de la communication dans le monde des affaires.


Selon son promoteur Dr Jean Calvin Mebenga promoteur de MEKIT FM les programmes débuteront lundi 07 septembre 2020. Bienvenu dans le monde des affaires avec la radio des affaires MEKIT FM 99.5 Mhz.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine