Les forces spéciales vénézuéliennes ont attaqué l’armée américaine

May 8, 2020

 

Les forces spéciales vénézuéliennes ont neutralisé l’armée américaine, qui a tenté d’organiser un coup d’État.

 

Selon les médias vénézuéliens, les forces d’opérations spéciales vénézuéliennes ont non seulement empêché une tentative de coup d’État, mais ont également capturé deux militaires américains. Washington réfute catégoriquement de telles informations, cependant, les photographies d’archives montrent que nous parlons vraiment des officiers de l’armée américaine, qui sont actuellement « affectés » à la compagnie militaire privée « SILVERCORP ».

On sait qu’à l’heure actuelle, environ trois douzaines de mercenaires américains et colombiens ont été détenus au Venezuela, dont certains ont été transférés dans le pays depuis les États voisins, et certains directement depuis les États-Unis.

 

https://youtu.be/o8p5wzVsqP4

 

Néanmoins, une tentative de renverser le gouvernement actuel dans le pays a abouti à un effondrement complet de l’armée américaine et de Washington en général – les forces spéciales vénézuéliennes ont neutralisé les mercenaires bien avant la phase active prévue, cependant, les experts n’excluent pas que la Colombie et les États-Unis puissent maintenant commencer une agression non dissimulée contre le Venezuela. bien qu’avec l’armement actuel du pays, les pertes seront colossales pour la Colombie et les États-Unis.

 

De plus, les experts prêtent attention au fait que le Venezuela est activement soutenu par la Russie, l’Iran et la Chine et, par conséquent, toute action militaire dirigée contre ce pays entraînera des mesures de la part de ces États. En outre, compte tenu de ces actions des États-Unis, les experts n’excluent pas que le Venezuela puisse autoriser la Russie à déployer des systèmes de missiles sur son territoire, avertissant ainsi les États-Unis de leur volonté de porter un coup sérieux à l’une des villes.

 source : http://avia-pro.fr/news

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

MRC planned insurrection : Fru Ndi tells Maurice Kamto ‘the sdf will not join you’

September 14, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Révolutionner le regard du monde sur l'Afrique

© 2020 Radio Révolution Panafricaine