Le président Magufuli de la Tanzanie se procure du TAMBAVY CVO pour soigner les tanzaniens malades du Covid-19.

May 4, 2020

 

Le courage, la ténacité, le désir de rendre heureux le peuple tanzanien ont conduit le Président John POMBE MAGUFULI à se procurer du Covid organique mis en en service par les chercheurs malgaches pour soigner et prévenir la terrible maladie Corona virus-19.

 

 

1- Prise de conscience collective des dirigeants africains soucieux des populations.

 

Après le pragmatisme du Président OBIANG NGUEMA MBASOGO de la Guinée Équatoriale qui a  sollicité et reçu le 29 Avril 2020 du Gouvernement Malgache onze mille cinq cent(11.500)  doses de Covid Organique, voici que de façon toute aussi officielle, le Président Tanzanien John POMBE MAGUFULI a déclaré à son peuple qu'il a dépêché un aéronef  à Madagascar pour récupèrer  le phyto- médicament Covid CVO, fait à base de l'artémissia annua, dont l'efficacité contre le Corona virus-19 s'est révélée sur vingt(20) patients Malgaches qui ont tous recouvré leur santé.

 

Fort de ce que jusqu'à ce jour Madagascar n'accuse aucun décès dû au Corona virus-19, sur un total de 128 cas déclarés atteints dont 92 guérisons du fait du covid CVO, et 36 encore hospitalisés, John MAGUFULI , le président Tanzanien est formel:"" je vais expédier un avion récupérer la première quantité de covid organique pour soigner les malades atteints de ce mal dans mon pays"".

 

2- L'OMS à l'épreuve de la solidarité et de la créativité Africaines !

 

 

L'Afrique n'oubliera jamais les déclarations du Directeur de l'OMS Dr Tedros Adhanon Gebreyesus qui a lancé sans complaisance que l'Afrique, son continent puisqu'il est Ethiopien, doit s'attendre au pire s'agissant du Corona virus-19 !!! La solidarité africaine qui n'a rien a voir avec le mercantilisme occidental dont la phase définitive et achévée consiste à mercantiliser la vie est en train de venir à bout du Corona virus-19. Le Président John MAGUFULI s'en va recevoir un don de Covid CVO du gouvernement malgache, sans bon de commande et sans facture!! L'OMS, porte étendard de ce mercantilisme médical y voit au Covid organique un danger et décourage sa prise comme thérapie !! Bon pour les naïfs !!

 

Les Présidents Sassou Nguesso du Congo, OBIANG NGUEMA MBASOGO de la Guinée Équatoriale se sont engagés dès lors que le Président Malgache Andry RAJOELINA, a annoncé la nouvelle de la trouvaille des chercheurs de son pays.

 

Au cours d' une téléconférence inédite, le Président Malgache a officiellement invité ses pairs africains à venir chercher chacun, son Covid organique pour soigner et prévenir les populations du Corona virus-19 qui fait des ravages là où on croyait que la technologie avait reculé la mort!!

 

3- Le Président Trump plus proche du covid organique pour les zones les plus sinistrées aux USA.

 

Financier inédit de L'Organisation Mondiale de la Santé, le pays de Donald Trump ne comprend pas pourquoi et comment jusqu'à lors l'OMS n'offre rien d'efficace contre la pandémie Corona virus-19! Face aux milliers de morts journaliers, comment ne pas, sans honte, se tourner vers l'Afrique dont les enfants se démarquent dans la lutte et offre des solutions fiables contre le Covid-19 ! De toutes les façons, l'on attend que la Maison Blanche déclare officiellement son engagement à recevoir le covid organique Made in Madagascar pour soigner les patients Américains ! Il est un dicton africain bien connu qui dit que la femme enceinte en travail n'a pas peur de dévoiler son sexe!!! Est-ce que la puissante Amérique au millier de morts journalier se détournera t- elle du covid organique zéro mort des chercheurs malgaches ???

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

PRESS RELEASE : GAZ has launched production of new Sadko NEXT modifications

May 22, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents