top of page

Campagne Electorale au Burundi : Ndayishimiye à Muhanga appelle à voter le projet de société du CNDD


Pour cette quatrième journée de campagne électorale, le candidat du Parti CNDD-FDD s’est rendu à Muhanga, dans la province Kayanza, c’est dans le Nord du pays.

Le Général Major Evariste Ndayishimiye, candidat au fauteuil Présidentiel, a appelé les militants de cette province à sensibiliser leurs voisins afin de voter le projet de société du CNDD-FDD. Pour la simple raison qu’il met au centre, le développement intégral du peuple.

Devant une véritable marée humaine, le Général Major Evariste Ndayishimiye a salué les militants de cette province qui ont toujours été derrière le Parti au pouvoir, même quand celui-ci n’était encore qu’un mouvement de libération.

Il a apprécié le pas franchi par cette province dans le développement. Kayanza compte plusieurs usines de transformation agroalimentaire initiées par les natifs. Ces dernières, ont véritablement contribué au développement des communautés à la base en offrant plus de 200 emplois surtout aux jeunes et aux femmes et des débouchés pour les agriculteurs et les éleveurs regroupés dans des coopératives de production.

Posts à l'affiche
bottom of page