Campagne Electorale au Burundi : Ndayishimiye à Muhanga appelle à voter le projet de société du CNDD-FDD

May 1, 2020

 

Pour cette quatrième journée de campagne électorale, le candidat du Parti CNDD-FDD s’est rendu à Muhanga, dans la province Kayanza, c’est dans le Nord du pays.


Le Général Major Evariste Ndayishimiye, candidat au fauteuil Présidentiel, a appelé les militants de cette province à sensibiliser leurs voisins afin de voter le projet de société du CNDD-FDD. Pour la simple raison qu’il met au centre, le développement intégral du peuple.


Devant une véritable marée humaine, le Général Major Evariste Ndayishimiye a salué les militants de cette province qui ont toujours été derrière le Parti au pouvoir, même quand celui-ci n’était encore qu’un mouvement de libération. 


Il a apprécié le pas franchi par cette province dans le développement. Kayanza compte plusieurs usines de transformation agroalimentaire initiées par les natifs. Ces dernières, ont véritablement contribué au développement des communautés à la base en offrant plus de 200 emplois surtout aux jeunes et aux femmes et des débouchés pour les agriculteurs et les éleveurs regroupés dans des coopératives de production.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

PRESS RELEASE : GAZ has launched production of new Sadko NEXT modifications

May 22, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Icône sociale YouTube