PAN-AFRICAN MAGAZINE - NOVEMBRE 2020.jpg
Pour ce numéro 
de Novembre 2020

Retrouvez dans ce nouveau numéro de votre magazine panafricain, l’évolution du continent dans la Fintech. Selon plusieurs rapports, aucun secteur ne présente le même potentiel que l’espace Fintech lorsqu’il s’agit d’impact et de profits. Et ce grâce à des start-up exploitant de telles plates-formes capables d’aborder de manière significative le problème majeur de l’exclusion financière sur le continent et ainsi promouvoir le développement dans toutes sortes d’autres domaines. 

Nous vous avons consacré un dossier sur la politique de Razzia qui a pignon sur rue en cote d’ivoire avec de fortes intimidations sur l’opposition qui depuis lors muselée.


En Actualité, nous nous sommes penchez sur l’une des grandes pertes du Continent. Le  départ de Jerry Rawlings. La fin de parcours d’un symbole du panafricanisme. L ‘ancien président du Ghana Jerry John Rawlings qui a laissé derrière lui des populations consternées.

Le Professeur Alpha Condé, président de la Guinée, nous  parle de sa victoire au dernier scrutin présidentiel et évoque sa ligne de conduite pour le développement de son pays , dans un entretien accordé à votre Magazine.

  • Facebook - White Circle
  • White Twitter Icon

Téléchargez votre Magazine

PAN-AFRICAN

Hors serie N°10 NOVEMBRE 2020